Où dormir à Compiègne?

Si vous visitez Compiègne pour la première fois, vous préférerez peut-être les zones touristiques, mais si vous êtes un voyageur seul, la communauté locale peut être plus intéressante. Il y a beaucoup de choses à faire en marchant dans certaines régions, mais les hôtels peuvent être intéressants. Pour fournir un point de départ à votre recherche de voyage, nous avons fait quelques recherches sur ce que les gens pensent de l’hébergement à Compiègne.

Selon le quartier que vous choisissez, vous devrez rechercher des hôtels dans la région. Si vous souhaitez commencer par les hôtels que l’on recommande, voici une liste qui peut vous aider à commencer.

L’Aiden by Best Western T’aim Hotel Compiègne 4 étoiles

Situé à Compiègne, le Best Western T’aim Aiden propose un restaurant, un bar, un salon commun et un jardin. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d’étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Le bel hôtel neuf de Compiègne, très proche du centre-ville et accessible à pied. Très belle chambre, sa taille n’est pas très grande, mais assez bonne. La salle de bain est également bien. Le petit déjeuner est super! Belle équipe travaillant à la réception.

B&B Hôtel Compiègne

Le B & B Hôtel Compiègne est situé à Compiègne. Toutes les chambres disposent d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. L’hôtel propose également une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Cet endroit est très approprié. Le petit déjeuner est délicieux. La salle du petit déjeuner est propre et bien rangée. L’hôtel est pratique pour ce qui est de l’enregistrement et le départ.

Le Kyriad Compiègne

Le Kyriad Compiègne se trouve à 10 minutes en voiture du centre de Compiègne et à 5 minutes en voiture de l’autoroute A1. L’hôtel propose des chambres climatisées avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi, et fournit tout, Thé café. Sèche-cheveux, Une bouteille d’eau et WC séparé. Il y a le Chauffage dans la salle de bain et des Articles de toilette et beaucoup de serviettes / mouchoirs, etc.

Campanile hôtel Compiègne

Le Campanile Hôtel Compiègne est à 10 minutes du centre-ville et de la gare, à 45 minutes de l’aéroport de Roissy, à 30 minutes du parc d’attractions Astérix, à 15 minutes des plaines de l’Armistice, et vous offre … un service chaleureux et un très sympathique personnel.

Hôtel Mercure Compiègne

Cet hôtel, Mercure Compiègne sud est situé à la périphérie de Compiègne, à 5 km du centre-ville. L’hôtel propose des hébergements climatisés, un restaurant et un parking gratuit sur place. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un Lit très confortable, un excellent contrôle de la température, environnement calme à proximité de l’autoroute, excellent petit-déjeuner et buffet. Un hôtel idéal pour passer la nuit sur la route d’une destination plus éloignée.

Ibis budget Compiègne Centre-ville

L’ibis budget Compiègne Centre-ville offre des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite à Compiègne. Les hébergements de l’ibis budget Compiègne Centre-ville sont équipés d’une télévision à écran plat. Le réceptionniste est très bavard et serviable. La chambre est très propre. L’hôtel est à quelques pas du centre-ville. Il y a un bon parking devant l’hôtel. Il y a un excellent restaurant. La taverne est à proximité.

Citotel Hôtel de Harlay

Le Citotel Hôtel de Harlay est situé dans le centre de Compiègne, à seulement 700 mètres du château de Compiègne. Il propose des chambres climatisées dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite, personnel sympathique, bonnes chambres basiques et bel emplacement. La personne qui travaille à la réception est sympathique et serviable.

Ibis Compiègne

Situé à Compiègne, à 700 mètres de l’université et à 10 minutes en voiture de la gare, cet hôtel doté d’une réception ouverte 24h / 24 dispose d’un bar-restaurant de style brasserie. Personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était bon. Bonne escale pour voyager.

Best Western Les Beaux-Arts

Le Best Western Les Beaux-Arts a été entièrement rénové en 2008 et est idéalement situé au cœur de la cité royale de Compiègne, à côté de la forêt et du château. Les chambres et suites du Best Western Les Beaux-Arts allient charme d’époque et confort moderne.
Ils présentent des espaces décorés avec soin et confortables. Avec des salles de réunion et des salons entièrement équipés, les voyageurs d’affaires ne sont pas oubliés. Compiègne a su préserver son incroyable patrimoine historique et culturel et reste une destination de vacances privilégiée lors de la visite de la région Picardie.

Hôtel de Flandre

Situé dans l’Oise, dans le centre de Compiègne, cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres avec salle de bains privative avec télévision à écran LCD et un parking sécurisé payant. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger. Chaque chambre insonorisée de l’Hôtel de Flandres dispose d’un téléphone, d’une armoire et d’un bureau. Les chambres offrent une vue sur la rivière ou la ville et un service d’étage est disponible sur demande. Les commerces et restaurants sont à proximité. Le musée et office de tourisme Antoine Vivenel se trouve à 400 mètres et le château de Campiègne est à 10 minutes à pied. Il y a des bus gratuits dans la ville et des garages pour motos ou vélos.

La charmeraie

Situé à Compiègne, à 39 km de Soissons, l’établissement La charmeraie propose un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place. Chaque logement comprend une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un coin salon, une télévision, un lave-linge et une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Un réfrigérateur, une cuisinière et un grille-pain sont également fournis, ainsi qu’une bouilloire et une machine à café. Si vous souhaitez explorer la région, vous pouvez faire de la randonnée. Chantilly est à 45 km et Senlis est à 35 km. L’aéroport le plus proche est celui de Paris-Charles de Gaulle, à 58 km de la charmeraie. Les couples aiment particulièrement cet endroit et l’apprécie énormément. Ils plusieurs à venir passer de bonnes nuits ici.